A propos
Amber Services a été créée au Printemps 2018.
Après plusieurs expériences enrichissantes, Gabrielle HEINY, 28 ans, gérante d'Amber Services a succombée à l'appel du large et a décidé de prendre son envol en créant sa micro-entreprise.
De nature persévérante, organisée et polyvalente, je vous propose mon aide de façon régulière ou pour un besoin occasionnel.
Que vous soyez professionnel ou particulier, je suis à votre disposition pour vous soulager de toutes les tâches administratives parfois longues et pesantes.
Implantée à la frontière Loire-Atlantique / Ille et Vilaine, j'effectue les prestations depuis mon domicile.
Au besoin je me déplace jusqu'à 20 km (sans frais) pour effectuer les missions sur site; au-delà une majoration sera établi selon le barème kilométrique en vigueur et ce, jusqu'à 50 km maximum.
Parcours professionnel
Formation effectuée:
BAC PRO Gestion Administration
BEP Métiers du secrétariat
Expériences dans le domaine du secrétariat et du télétravail:
- Conseillère clientèle en assurance
- Assistante de gestion en Inspection académique
- Assistante chez un transporteur scolaire, urbain, national
- Assistante en agence de voyage