FAQ
Les clients habitant à plus de 50 km de chez vous peuvent il faire appel à vos services?
Oui, bien sûr cela est possible. Vous pouvez faire appel à moi quel que soit votre lieu d'activité, c'est l'un des grands avantages du télésecrétariat. Cependant au-delà de 50 km, je ne pourrai pas effectuer de prestations sur site, tout se passera par téléphone ou mail.
La signature d'un contrat est-elle obligatoire?
Non. Pour des prestations occasionnelles, des petits travaux administratifs... seul l'accord du devis sera obligatoire.
Pour des missions plus récurrentes, un contrat sera bien entendu établi.
Comment procède-t-on pour la facturation?
Une facture sera établie à la fin de chacune des prestations réalisées, le paiement se fait à la réception de la facture.
Toute commande dépassant les 100€ sera soumise à une demande d'acompte à hauteur de 30%.
Le paiement des factures se fera par Virement, Espèces ou Paypal.
Vos tarifs sont-ils soumis à la TVA?
Non. Vous n'avez pas d'avance de TVA car nous ne sommes pas assujettis (TVA non applicable article 293-B du CGI)
Si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas à me contacter via le formulaire de contact.